Youtube - Amada Ecommerce - Amada

Actualités

31ème Concours de pièces de Tôlerie

Cette année et pour la 31ème fois, le groupe AMADA organise le concours de réalisation de pièces de Tôlerie. Cette compétition annuelle internationale, ouverte à tous, a été créée en 1988 par le centre de formation AMADA. Elle vise à promouvoir les compétences technologiques dans le domaine du traitement des métaux en feuilles.

En 2017, 268 applications du monde entier étaient en concurrence.

Cliquez ici pour consulter la liste des lauréats 2017

La compétition est déclinée en 5 catégories:

    Pièce de tôlerie unitaire
    
Assemblage de pièces de tôlerie
    
Fabrication soudée 
    
Fabrication artistique d'une œuvre remarquable formée
    
Fabrication réalisée par des étudiants

Après exposition et évaluation de tous les projets chez AMADA Co à partir d'Octobre 2018, les résultats seront proclamés lors d'une cérémonie officielle en Mars 2019.

Les pièces exposées seront jugées par les visiteurs du "Solution center d'AMADA", des membres de la "Japan Society for Technology of plasticity", les membres du " Board of Japan Local Sheet Metal Associations" ainsi qu'un comité de juges composé d'experts académiques et des sponsors.  
Outre les "Golden", "Silver" et "Bronze awards", des prix supplémentaires seront également décernés par le Ministère japonais de la santé, du travail et du bien-être social et le Ministère japonais de l'économie, du commerce et de l'industrie entre autres.

Vous aussi venez tenter votre chance de remporter la 32ème édition du "Precision Sheet Metal Technology Fair" en remettant votre dossier d'inscription avant le 15 octobre 2019 à votre représentant local AMADA.